Petit Sabot

Bienvenue sur notre forum concernant les chevaux, ânes, mulets... tous les équidés ! Ici vous pourrez parler équitation dans une bonne entente et une ouverture aux différentes manières de travailler. Forum sans publicité !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a des jours comme ça, où j'aurais dû rester couchée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minipassion
Sabot de Bronze
Sabot de Bronze

Féminin Age : 28

MessageSujet: Il y a des jours comme ça, où j'aurais dû rester couchée....   Lun 05 Nov 2012, 20:42

Franchement, qui peut être assez malchanceux pour frapper l'oeil de son cheval en donnant un coup de chambrière par terre...?

MOI!

Je me sens trop trop mal en ce moment. Mistral a vraiment mal à son oeil Triste La véto va venir le voir ce soir. En attendant, j'ai mis de l'ongent ophtalmique et j'ai laissé Mistral dans son box, dans l'obscurité, pour éviter que la lumière aggresse son oeil.

J'espère qu'il ne fera pas d'ulcère sur sa cornée Triste
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Sabot d'Or
Sabot d'Or

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça, où j'aurais dû rester couchée....   Lun 05 Nov 2012, 22:02

Oh je suis désolée Cynthia Triste Ne t'en veux pas, c'est un accident, ça aurait pu arriver à n'importe qui.

minipassion
Sabot de Bronze
Sabot de Bronze

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça, où j'aurais dû rester couchée....   Mar 06 Nov 2012, 02:09

Bon, la véto est passée. Mistral a 3 égratignures sur sa cornée, donc je dois lui mettre une crème antibiotique 2 à trois fois par jour. Comme c'est assez superficiel, il ne devrait plus avoir de douleur ou d'enflure jeudi.
Ondine
Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça, où j'aurais dû rester couchée....   Mar 06 Nov 2012, 12:28

Ouf !

minipassion
Sabot de Bronze
Sabot de Bronze

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça, où j'aurais dû rester couchée....   Lun 12 Nov 2012, 20:49

Bon, l'oeil de Mistral coule encore un peu. La véto revient le voir tout à l'heure. j'espère que ce n'est rien de grave Triste. Mistral n,a pas l'air d'avoir mal, son oeil n'est pas enflé ni rouge, donc je me demande bien ce qui ne va pas!
Ondine
Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça, où j'aurais dû rester couchée....   Lun 12 Nov 2012, 21:10

Son oeil a peut-être été fragilisé et du coup il a attrapé une petite saleté (conjonctivite). Tiens nous au courant Bisous

Manon
Sabot d'Or
Sabot d'Or

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça, où j'aurais dû rester couchée....   Lun 12 Nov 2012, 22:19

Oh mince Triste Je croise les doigts pour vous deux !
minipassion
Sabot de Bronze
Sabot de Bronze

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça, où j'aurais dû rester couchée....   Mar 13 Nov 2012, 17:49

Bon finalement, son oeil est complètement guéri ouf! Il coulait car son canal lacrymal était bouché!
Drummin
Sabot de Bronze
Sabot de Bronze

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça, où j'aurais dû rester couchée....   Mar 13 Nov 2012, 18:16

j'ai lu toutes l'histoire et tu n'as pas a t'en faire car c'est des choses qui arrives a beaucoup de gens qui on des equides je suis rassure car ton cheval est guerrit et je me doutait aussi qu'il etait entre de bonne main donc il ne pouvais que etre bien soigne car je sait bien que tu t'en occuppe bien du coup tu fera plus attention la prochaine fois c'est en fesant des erreurs qu'on en fait de moin en moin je te souhaite une bonne continuation avec Mystral egalement
minipassion
Sabot de Bronze
Sabot de Bronze

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça, où j'aurais dû rester couchée....   Mar 13 Nov 2012, 18:20

J'ai maintenant une petit crainte à chaque fois que j'utilise la chambrière... Mistral lui s,en fou royalement. il n,a pas été traumatisé du tout!
Marie
Sabot d'Argent
Sabot d'Argent

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça, où j'aurais dû rester couchée....   Mar 13 Nov 2012, 19:51

tant mieux si il n'est pas traumatisé par la chambrière Sourire
Ondine
Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça, où j'aurais dû rester couchée....   Mar 13 Nov 2012, 20:33

Ouf ! Contente de cette bonne nouvelle ! Content

melanieha
Mini Sabot
Mini Sabot

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça, où j'aurais dû rester couchée....   Sam 29 Déc 2012, 11:52

J'arrive tard, je sais lol !
Mais j'ai trouvé ce sujet touchant, c'est super la manière dont tu as réagis! Et j'ai lu que Mistral n’était absolument pas traumatisé, c'est qu'il doit avoir confiance en toi, il a bien compris que tu n'as pas voulu lui faire du mal et que tu l'as correctement soigné je pense!
Vous devez former un beau couple!
artémis & cie
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Messages : 42

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça, où j'aurais dû rester couchée....   Sam 29 Déc 2012, 12:54

Ton sujet est touchant.
Ce n'est pas de ta faute évidemment !
Puis, si tout va bien , c'est ce qui compte Sourire !
Tant mieux si il va bien Sourire !
minipassion
Sabot de Bronze
Sabot de Bronze

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça, où j'aurais dû rester couchée....   Sam 29 Déc 2012, 17:57

Oui, il est totalement remis! Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça, où j'aurais dû rester couchée....   

Il y a des jours comme ça, où j'aurais dû rester couchée....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1