Petit Sabot

Bienvenue sur notre forum concernant les chevaux, ânes, mulets... tous les équidés ! Ici vous pourrez parler équitation dans une bonne entente et une ouverture aux différentes manières de travailler. Forum sans publicité !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blessure sous la couverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
happpysmiile
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Age : 27

MessageSujet: Blessure sous la couverture.   Sam 02 Mar 2013, 16:09

Alors voilà je vous expliques mon problème. Prince est allée ce matin au pré avec un Shetland avec qui d'habitude la cohabitation se passe relativement bien. Hors en allant le récupérer à midi que vois-je..Mon poney couvert de gros bobos à vif et à sang. Il s'est littéralement fait bouffé par le Shet' & ma couverture aussi par la même occasion..

Du coup je nettoie, béta + dermaflon mais en enlevant la couv', oh surprise ! Le shet' à réussir à la bouffer dessous aussi..

Ma question est donc : comment protéger la plaie et éviter le frottement avec la couverture ? J'avais pensé à un pansement de vaseline ou un truc comme ça.. Des idées ?

P.S. Non je ne pourrais pas lui enlever sa couverture Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Sabot d'Or
Sabot d'Or

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Blessure sous la couverture.   Dim 03 Mar 2013, 09:32

Je ne saurais pas te dire Triste Je crois juste savoir qu'il faut qu'une plaie respire. Les autres membres pourront certainement mieux t'aider. Bon courage et tiens-nous au courant de l'évolution de tous ces bobos ! Sourire

Revenir en haut Aller en bas

Blessure sous la couverture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1