Petit Sabot

Bienvenue sur notre forum concernant les chevaux, ânes, mulets... tous les équidés ! Ici vous pourrez parler équitation dans une bonne entente et une ouverture aux différentes manières de travailler. Forum sans publicité !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trec: idées d'exo?

AuteurMessage
x-Domino-x
Sabot de Cuivre
Sabot de Cuivre

Féminin Age : 25
Emploi/loisirs : Étudiante en droit / Ethologie, équitation, balade, obstacle , théatre, écriture...

MessageSujet: Trec: idées d'exo?   Mer 17 Avr 2013, 15:18

À côté du travail en liberté j'ai bien envie de me lancer dans quelques exercices simples types trec avec Domino que ce soit monté ou à pied. Je crois que ça la changera du travail monté habituel! En plus elle n'a peur de rien, me fait confiance et adore ce qui attise sa curiosité !! Je pensais aux branches basses, au mikado (j'aime beaucoup celui la!!), au slalom, reculer entre des cônes, franchissement d'un cerceau, d'une "rivière"., bâche, d'un couloir ...Quels exercices  connaissez-vous? Je prends toutes vos expériences par rapport à cela Sourire. Merci!! 
Revenir en haut Aller en bas

Trec: idées d'exo?
Page 1 sur 1