Petit Sabot

Bienvenue sur notre forum concernant les chevaux, ânes, mulets... tous les équidés ! Ici vous pourrez parler équitation dans une bonne entente et une ouverture aux différentes manières de travailler. Forum sans publicité !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crée une carrière

AuteurMessage
Alegria
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Age : 22

MessageSujet: Crée une carrière   Sam 27 Avr 2013, 18:35

Je compte adopter une jument et je dois donc construire une carrière, je compte la faire maison mais j'aimerais bien que quelqu'un me dise la taille idéale pour une carrière chez sois (donc pas une carrière très grande mais trop petite non plus ahah) j'aimerais bien savoir aussi quel technique avez-vous pour faire sa moins gère et de bonne qualité Sourire
Merciiiii de m'aider Content
Revenir en haut Aller en bas
x-Domino-x
Sabot de Cuivre
Sabot de Cuivre

Féminin Age : 25
Emploi/loisirs : Étudiante en droit / Ethologie, équitation, balade, obstacle , théatre, écriture...

MessageSujet: Re: Crée une carrière   Sam 27 Avr 2013, 20:31

Coucou,

Pour la taille je dirais 20 sur 40m. Après si tu veux sauter ce sera peut être un peu juste.. 
Sinon, si tu veux de la qualité il faut plusieurs couches de différents matériaux pour  notamment drainer l'eau : du géotextile,...
 Je te renvois sur ce lien où il y a déjà un bon début d'explication: http://chevauxdetrait.naturalforum.net/t115-fabrication-creer-sa-carriere-a-prix-

Pour m'être un peu renseignée pour renflouer la carrière que je vais utiliser près de chez moi, je peux te dire que le sable n'est pas donné... Mais il y a moyen de trouver d'autres matériaux comme le mâchefer, billes de plastiques ...(moins cher mais ce n'est pas d'aussi bonne qualité que le sable)...

Ps: n'oublie pas d'aller te présenter dans la partie adéquate du forum Sourire
Revenir en haut Aller en bas

Crée une carrière
Page 1 sur 1