Petit Sabot

Bienvenue sur notre forum concernant les chevaux, ânes, mulets... tous les équidés ! Ici vous pourrez parler équitation dans une bonne entente et une ouverture aux différentes manières de travailler. Forum sans publicité !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pierre Pradier nous a quitté !

AuteurMessage
Prissou
Sabot de Bronze
Sabot de Bronze

Féminin Age : 31

MessageSujet: Pierre Pradier nous a quitté !   Jeu 19 Sep 2013, 20:23

Alors que je regardais tranquillement un reportage sur "Les gros mots de l'équitation", je viens d'apprendre que Pierre Pradier nous a quitté en septembre ... Je ne sais pas si un hommage lui a été rendu ici, mais j'ai trouver terrible qu'on en ai pas plus parlé (au moins sur la chaîne du cheval !) Bouuuh 

C'étais un grand homme de cheval que nous perdons là, voici quelques lignes (courtes mais complètes) que j'ai trouvé sur le net, et que je partage donc avec vous :

"Du haut de ses 80 printemps, ce matin [le 11 Septembre 2013], le Doc s’en est allé. Le grand homme multi-passionné nous a marqué par son obsession  du cheval juste, sa générosité de transmettre, sa rigueur impitoyable, la pertinence de son travail sur la mécanique équestre, et de sa personnalité intègre et sensible il a su nous marquer profondément. (...) "

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Pradier nous a quitté !
Page 1 sur 1