Petit Sabot

Bienvenue sur notre forum concernant les chevaux, ânes, mulets... tous les équidés ! Ici vous pourrez parler équitation dans une bonne entente et une ouverture aux différentes manières de travailler. Forum sans publicité !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Couverture sechante efficace au meilleur prix

AuteurMessage
Laya
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Messages : 46

MessageSujet: Couverture sechante efficace au meilleur prix   Ven 20 Déc 2013, 10:28

bonjour! Sourire

tout est dans le titre, je suis à la recherche de 3/4 couvertures séchantes !
des marques/ modèles à me conseiller? au meilleur prix si possible! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Sabot de Bronze
Sabot de Bronze

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix   Dim 22 Déc 2013, 13:20

HKM fond souvent de très bons textiles pour pas cher.
Lili-Belga
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix   Dim 22 Déc 2013, 14:43

Kikou je sais pas d'ou tu es mais voici un lien très utile de la sellerie ou je me fournis la couverture séchantes que j'ai acheté est très chouettes, très utile et surtout a un prix raisonnable bise Sourire

http://www.2ememain.be/equitation/harnachement-equipement/tapis-de-selle-et-couvertures/a-vendre-couverture-s%C3%A9chante-br-115853747.html
Laya
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix   Dim 22 Déc 2013, 17:06

prissou, je suis allé faire un tour sur leur site et c'est vrai qu'il y a des choses vraiment chouettes pour pas cher! Content je pense que je vais prendre celle ci :
http://www.hkm-sportsequipment.eu/artikel.php?marke=&kat=002&ukat=006&uukat=003&content=artikel&id=3811

sinon j'avais vu elle sur padd mais c'est pas le même prix!
http://www.padd.fr/polaires/923-chemise-equi-theme----polaire--.html

Lili : elle coute combien ? on ne vois pas le prix :3
Prissou
Sabot de Bronze
Sabot de Bronze

MessageSujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix   Lun 23 Déc 2013, 10:34

Tu veux une séchante pour qu'elle usage exactement?
Car si c'est juste pour séché Loulou après le travail la HKM du lien sera très bien, avec un p'tit surfait élastique c'est top. Maintenant si c'est pour mettre sous une couverture et qu'il dorme la nuit avec vaut mieux un modèle comme l'équi-thème de ton liens (car elle est équipé de sangles ventrale). Clin d oeil
Lili-Belga
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix   Lun 23 Déc 2013, 10:39

55,90 C'est pour sécher après le travail pour éviter de bouchonner Clin d oeil
Laya
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix   Lun 23 Déc 2013, 11:33

ah ouais 55 ça va etre trop si j'en veux plusieurs Pas top

Pour l'usage, ce serait juste après le boulot; une grosse séance, mettre la séchante 30 minutes voir 1h si besoin, pour qu'ils ne soient pas tout mouillés quand on les remet au pré, car ils ne sont pas tondus et n'ont pas de couverture pour le pré Clin d oeil

je pense que je vais rester sur la HKM, pour le prix sérieux, ça m'étonnerait que je trouve mieux !
Prissou
Sabot de Bronze
Sabot de Bronze

MessageSujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix   Lun 23 Déc 2013, 11:47

C'est très bien HKM j'en ai plein de cher eux et je n'ai jamais été déçus par leur textile, malgré les chevaux destructeurs que j'ai. Rire

Par contre attention leur cuirs sont nuls. Sourire
Laya
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix   Lun 23 Déc 2013, 11:51

d'accord merci pour ces conseils ! Content
Je vais éviter les filets et tout le tralalère chez eux alors Clin d oeil
Prissou
Sabot de Bronze
Sabot de Bronze

MessageSujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix   Lun 23 Déc 2013, 11:53

Tu fais bien. Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix   

Couverture sechante efficace au meilleur prix
Page 1 sur 1