| Couverture sechante efficace au meilleur prix | |
|
Auteur | Message |
---|
Laya Petit nouveau

| Sujet: Couverture sechante efficace au meilleur prix Ven 20 Déc 2013, 10:28 | |
| bonjour!  tout est dans le titre, je suis à la recherche de 3/4 couvertures séchantes ! des marques/ modèles à me conseiller? au meilleur prix si possible!  |
|
 | |
Prissou Sabot de Bronze

| Sujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix Dim 22 Déc 2013, 13:20 | |
| HKM fond souvent de très bons textiles pour pas cher. |
|
 | |
Lili-Belga Petit nouveau

Age : 27 Messages : 35 Localisation : Leuze Emploi/loisirs : Maman au foyer
 | Sujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix Dim 22 Déc 2013, 14:43 | |
| |
|
 | |
Laya Petit nouveau

| Sujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix Dim 22 Déc 2013, 17:06 | |
| |
|
 | |
Prissou Sabot de Bronze

| Sujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix Lun 23 Déc 2013, 10:34 | |
| Tu veux une séchante pour qu'elle usage exactement? Car si c'est juste pour séché Loulou après le travail la HKM du lien sera très bien, avec un p'tit surfait élastique c'est top. Maintenant si c'est pour mettre sous une couverture et qu'il dorme la nuit avec vaut mieux un modèle comme l'équi-thème de ton liens (car elle est équipé de sangles ventrale). |
|
 | |
Lili-Belga Petit nouveau

Age : 27 Messages : 35 Localisation : Leuze Emploi/loisirs : Maman au foyer
 | Sujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix Lun 23 Déc 2013, 10:39 | |
| 55,90 C'est pour sécher après le travail pour éviter de bouchonner |
|
 | |
Laya Petit nouveau

| Sujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix Lun 23 Déc 2013, 11:33 | |
| ah ouais 55 ça va etre trop si j'en veux plusieurs Pour l'usage, ce serait juste après le boulot; une grosse séance, mettre la séchante 30 minutes voir 1h si besoin, pour qu'ils ne soient pas tout mouillés quand on les remet au pré, car ils ne sont pas tondus et n'ont pas de couverture pour le pré je pense que je vais rester sur la HKM, pour le prix sérieux, ça m'étonnerait que je trouve mieux ! |
|
 | |
Prissou Sabot de Bronze

| Sujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix Lun 23 Déc 2013, 11:47 | |
| C'est très bien HKM j'en ai plein de cher eux et je n'ai jamais été déçus par leur textile, malgré les chevaux destructeurs que j'ai.  Par contre attention leur cuirs sont nuls. |
|
 | |
Laya Petit nouveau

| Sujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix Lun 23 Déc 2013, 11:51 | |
| d'accord merci pour ces conseils ! Je vais éviter les filets et tout le tralalère chez eux alors  |
|
 | |
Prissou Sabot de Bronze

| Sujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix Lun 23 Déc 2013, 11:53 | |
| Tu fais bien. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Couverture sechante efficace au meilleur prix  | |
| |
|
 | |
| Couverture sechante efficace au meilleur prix | |
|