oust23 Sabot de Corne

Age : 17 Messages : 281 Localisation : Ile-de-France Emploi/loisirs : cheval,cheval,piano,cheval,cheval,cheval...
 | Sujet: Baisse de moral Ven 27 Déc 2013, 10:53 | |
| Le poney que j'ai en DP (Jaffar) est en ce moment assez mou ce que je trouve très étonnant car c'est poney très vif d' habitude. Je me demande si c'est parce que c'est l'hiver,le travail pas assez varié (j'ai sauté dimanche mais sinon j'ai dressé les autres fois) ou alors parce qu'il est malade. Il fait des bruits bizarres mais il en a toujours fait donc je pense que c'est normal. J'en parlerais à la directrice quand elle sera revenue mais en attendant vous ne connaissait pas une recette de grand mère pour lui redonner la forme et le moral? |
|
Prissou Sabot de Bronze

| Sujet: Re: Baisse de moral Ven 27 Déc 2013, 11:36 | |
| Un petit mach fait maison ça fait toujours du bien , mais prend quand même sa température pour être sur qu'il n'est pas malade . Sinon c'est pas bête de penser à varier le travail (balade, liberté, jeux etc... ) |
|
Audrey Sabot d'Or

Age : 28 Messages : 9617 Emploi/loisirs : Formatrice en espaces verts
 | Sujet: Re: Baisse de moral Ven 27 Déc 2013, 12:37 | |
| une petite ballade en main pour brouter de l'herbe, des jeux a pied.
|
|
oust23 Sabot de Corne

Age : 17 Messages : 281 Localisation : Ile-de-France Emploi/loisirs : cheval,cheval,piano,cheval,cheval,cheval...
 | Sujet: Re: Baisse de moral Ven 27 Déc 2013, 13:05 | |
| Ok pour la ballade en main . Sinon on a pas de thermo ou en tout cas je peux pas l utiliser. |
|
Prissou Sabot de Bronze

| Sujet: Re: Baisse de moral Ven 27 Déc 2013, 14:29 | |
| Au pire demande à ton club , normalement ils en ont toujours un pour les chevaux .  |
|
oust23 Sabot de Corne

| Sujet: Re: Baisse de moral Ven 27 Déc 2013, 14:32 | |
| J'ai vu que le miel de garrigue était bon pour la tonicité. j'essaierais de lui en mettre dans son eau ou nourriture. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Baisse de moral  | |
| |
|