Petit Sabot

Bienvenue sur notre forum concernant les chevaux, ânes, mulets... tous les équidés ! Ici vous pourrez parler équitation dans une bonne entente et une ouverture aux différentes manières de travailler. Forum sans publicité !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problèmes des chevaux gris/pie/robes claires etc ...

AuteurMessage
Audrey
Sabot d'Or
Sabot d'Or

Féminin Age : 28

MessageSujet: Problèmes des chevaux gris/pie/robes claires etc ...   Lun 06 Jan 2014, 10:46

Je savais pas si il fallait le mettre dans santé/soin ou ici dans le matériel ...

Comme vus le savez Tex est une jument pie isabelle appaloosa et donc madame aime aussi se roulé dans le crottin, la pisse et boue : j'ai essayée l'huile de coude et un bon bouchon ça marche pas trop (surtout quelle est chatouilleuse et qu'elle me mange le bouchon Rire ) j'ai essayée aussi les produits spécial gris (de chez décath') mais il reste toujours des traces de jaune, et sachant que l'on est en hivers je peut pas la douchée tous les jours Pas top
J'ai entendue dire que la pierre ponce c'était bien mais j'ai peur que ça lui abime la peau Pas top

Est ce que vous avez des idées pour faire partir ces taches ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouze
Sabot de Corne
Sabot de Corne

MessageSujet: Re: Problèmes des chevaux gris/pie/robes claires etc ...   Lun 06 Jan 2014, 12:14

Je ne sais pas si tu as accès, mais pour Tom l'eau de mer fait des merveilles!
beru007
Sabot de Cuivre
Sabot de Cuivre

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Problèmes des chevaux gris/pie/robes claires etc ...   Lun 06 Jan 2014, 17:39

En fait, je sais pas sûre mais peut être du bicarbonade de soude dans un seau d'eau pourrait t'aider.
BianCaruso
Mini Sabot
Mini Sabot

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Problèmes des chevaux gris/pie/robes claires etc ...   Lun 06 Jan 2014, 19:12

Sinon j'utilise la pierre ponce sur les miens, aucun problème de peau jusque maintenant Sourire
Prissou
Sabot de Bronze
Sabot de Bronze

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Problèmes des chevaux gris/pie/robes claires etc ...   Lun 06 Jan 2014, 20:57

Oui moi aussi pierre ponce, sinon pour les chevaux (blanc) de tête de mon ancien patron j'utilisais des lingette pour bébé, c'est super efficace et pas de problème pour les peaux délicate de nos chevaux. Sourire
Audrey
Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Problèmes des chevaux gris/pie/robes claires etc ...   Lun 06 Jan 2014, 20:58

Non j ai pas accès a l eau de mer je suis en region parisienne ...
Et du bicarbonate de soude nature ca marcherais pas ?
Je vais aller acheter une pierre ponce ce week end
Prissou
Sabot de Bronze
Sabot de Bronze

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Problèmes des chevaux gris/pie/robes claires etc ...   Lun 06 Jan 2014, 20:58

On a poster en même temps lol. Sourire
Nouze
Sabot de Corne
Sabot de Corne

MessageSujet: Re: Problèmes des chevaux gris/pie/robes claires etc ...   Mar 07 Jan 2014, 06:57

Sinon, faut que je rapporte des bidons pleins la prochaine fois que je vais en RP?!  Rire 
Audrey
Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Problèmes des chevaux gris/pie/robes claires etc ...   Mar 07 Jan 2014, 10:46

Vu la surface de blanc de Tex' il va te falloir un paquet de bidon (même prévoir la citerne  Mort de rire )

Prissou : je vais prendre des lingettes pour les zones que je peut pas aller avec la pierre ponce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes des chevaux gris/pie/robes claires etc ...   

Problèmes des chevaux gris/pie/robes claires etc ...
Page 1 sur 1