Petit Sabot

Bienvenue sur notre forum concernant les chevaux, ânes, mulets... tous les équidés ! Ici vous pourrez parler équitation dans une bonne entente et une ouverture aux différentes manières de travailler. Forum sans publicité !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je n'ai plus très envie de monter, est-ce choquant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artémis & cie
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Messages : 42

MessageSujet: Je n'ai plus très envie de monter, est-ce choquant?   Mar 29 Juil 2014, 20:21

Bonsoir à toutes et à tous,
je suis Marie et j'ai déjà posté sur ce forum pour mon haflinger qui avait la rotule du postérieur gauche qui accrochait.
Il faut le remuscler pour l'aider à garder sa rotule en place, seulement voilà, je n'ai plus trop envie de le monter. Je l'aime plus que tout, je m'en occupe tous les jours , il est bien nourrit, soigné et il a tout ce dont il a besoin. Est-ce que cela vous choque? Je l'aime comme mon chien, c'est à dire que je le considère comme mon fidèle compagnon ..
Cela étant dit, je pense que c'est bien pour lui d'aller en ballade quand même pour voir d'autres choses .. J'ai donc trouvé une jeune fille très bien, qui a d'ailleurs des chevaux, qui va venir le monter une heure ou deux chaque semaine ! J'irai aussi de temps en temps le monter bien évidemment.
J'aimerais avoir vos avis car je me sens mauvaise envers lui.
Je pense qu'il est heureux dans ses grandes prairies, avec un grand box ou il sort et rentre comme il veut, et il est en compagnie de 2 petites biquettes dont il est fort copain.
J'espère que vous me répondrez.
Bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Iloveclean
Sabot d'Argent
Sabot d'Argent

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Je n'ai plus très envie de monter, est-ce choquant?   Mer 30 Juil 2014, 10:26

Pour moi il n'y a pas de mal à ne pas le monter tant qu'il a tout ce qu'il lui faut !
Après il y a tellement de choses à faire à pieds aussi qui nécesssitent autant de temps et de travail que le travail monté donc il n'y a pas de mal à ne pas le monter, surtout si une autre personne vient le sortir de temps en temps histoire qu'il voit autre chose !

Rina d'Ober

Revenir en haut Aller en bas
http://little-poems.blog4ever.com/

Je n'ai plus très envie de monter, est-ce choquant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1