Petit Sabot

Bienvenue sur notre forum concernant les chevaux, ânes, mulets... tous les équidés ! Ici vous pourrez parler équitation dans une bonne entente et une ouverture aux différentes manières de travailler. Forum sans publicité !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

comment la passion du cheval vous est arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drummin
Sabot de Bronze
Sabot de Bronze

Masculin Age : 38

MessageSujet: comment la passion du cheval vous est arrive    Jeu 14 Mai 2015, 21:12

pour ma part je pense que c'est parce que j'ai commence très tôt a monter a cheval que je me sente protege quand j'etait au pres d'eux et que j'aimai bien les sensation quand je monte desus surtout que au début je monte a cru desus
Revenir en haut Aller en bas
emilie-b
Sabot de Bronze
Sabot de Bronze

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: comment la passion du cheval vous est arrive    Jeu 14 Mai 2015, 21:39

Moi ça m'est venu en allant voir la fille d'une amie a mes parents faire du poney =)
Iloveclean
Sabot d'Argent
Sabot d'Argent

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: comment la passion du cheval vous est arrive    Ven 15 Mai 2015, 10:04

J'ai commencé chez une copine quand j'avais 10 ans elle avait des ânes, on a commencé à monter dessus et à faire des balades et après je me suis mise au cheval

Rina d'Ober

http://little-poems.blog4ever.com/
meli25
Sabot de Corne
Sabot de Corne

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: comment la passion du cheval vous est arrive    Dim 17 Mai 2015, 16:59

Ben moi c est un peu plus triste que ca le comment ça a commencé...

J etais assez grosse etant petite, mes parents m ont inscrite a la danse, a la gym, natation (des trucs de filles quoi) mais les autres se moquaient de moi et j ai du arreter.
Puis un jour ils ont eu l idée de m inscrire à un cours de poney et c est le seul sport ou je me suis senti à l aise (car les poneys ne regardaient pas que la taille de mon ventre :p ) et le seul sport que j ai continué à pratiquer.
Ils m ont permis de prendre confiance en moi jusqu à mon adolescence et depuis bien sur, je ne peux plus être sans eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment la passion du cheval vous est arrive    

comment la passion du cheval vous est arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1