Petit Sabot

Bienvenue sur notre forum concernant les chevaux, ânes, mulets... tous les équidés ! Ici vous pourrez parler équitation dans une bonne entente et une ouverture aux différentes manières de travailler. Forum sans publicité !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Contre les mouches et autres insectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LaraJo88
Sabot d'Or
Sabot d'Or

Féminin Age : 64

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 21:34

voilà !!! Hors-Sujet nous sommes suicidaires !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Sabot d'Or
Sabot d'Or

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 21:37

Ah oui c'est vrai ça aussi Pas top Les insectes deviennent de plus en plus résistant, et c'est de plus en plus difficile de faire des insecticides efficaces. Car ces saloperies n'arrêtent pas de muter pour se protéger... Pas top

Caroline
Sabot d'Argent
Sabot d'Argent

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 21:44

Enfin pour ma part quand j'utilise le produit contre les mouches et autres insectes, je pense surtout à la santé de mon cheval. C'est sur lui que le produit agit, le produit va pénétrer dans sa peau à lui (et dans la notre par la même occasion) le produit toxique passe dans ses organes, et reste stocké dans le foie... Donc la nature, les poissons, le voisin con de MJ oui il faut y penser (quoique le voisin... xD) mais sur qui mettons nous le produit ? Notre cheval !

Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 21:45

Ben oui caro, ça aussi ça me fait peur, comme je l'ai précisé Pas top

Admin
Sabot d'Or
Sabot d'Or

Féminin Messages : 5817

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 21:46

+1 et le cheval préférerait sûrement du naturel Oui
Bon après ça n'est pas un produit ultra toxique de la mort qui tue mais bon Rire
http://www.petit-sabot.com
Caroline
Sabot d'Argent
Sabot d'Argent

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 21:49

Enfin assez toxique pour eloigner les mouches xD Après ça leur fait aussi du bien lorsque les mouches plates arrêtent de les piquer, quand on a pas de l'ail sous la main xD

Sabot d'Or
Sabot d'Or

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 21:54

Bah sur le cheval je pense que le seul risque c'est les allergies. Maintenant l'effet sur les insectes c'est flippant Pas top Perso j'en pschit un peu sur ma brosse quand il est trop embêté, c'est tout. Maintenant les poneys du club ont juste de temps en temps de la bonne vieille émouchine pdt les stages, ils sont donc presque jamais protégés et ils s'en portent très bien !
Edit : pour les mouches plates je sais pas vous. Mais j'ai remarqué que les produits ne servaient à rien. Elles sont coriaces xD Alors régulièrement je prends un seau d'eau et je noie toutes celles qui ont l'habitude de vivre sur lui xD Ca marche plutôt bien pour le soulager un moment Sourire
Admin
Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 21:59

De toute façon je pense qu'il ne faut pas leur mettre systématiquement du produit. Il faut leur laisser leurs défenses naturelles tout de même Content
Ondine
Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 22:05

Oui bien sûr, et les protéger que lorsque c'est l'invasion ! Je suis d'accord sur ce point Sourire Comme là, ces deux jours, il y avait des mouches, mais Ondine limite s'en foutait (bon elle secouait la tête et tapait du pied, mais elle ne pétait pas un câble comme les autres jours).

Tiens, elles pondent leurs oeufs où ces conasses de mouches plates ?

Admin
Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 22:06

Bonne question !
Manon
Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 22:08

Ondine a écrit:

Mort de rire J'adore comme c'est poétiquement dit ! Et j'sais pas xD
Admin
Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 22:11

Manon a écrit:
Ondine a écrit:

Mort de rire J'adore comme c'est poétiquement dit ! Et j'sais pas xD

Hors-Sujet

Poétiquement et avec une faute en plus Bêtise
LaraJo88
Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 22:13

ben ;;; on a pas de mouches plates , nous ... pourquoi ???
Ondine
Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 22:13

Hors-Sujet

Où ça une faute ?

Admin
Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 22:17

Ondine a écrit:
Hors-Sujet

Où ça une faute ?

"conasse" -> il faut deux N Tape boulet Rire
Ondine
Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 22:18

Et nooon ! On peut l'écrire de 2 façons ! Extermination Mort de rire

http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=conasse

LaraJo88
Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 22:20

au fait , pourquoi astrid pose t elle cette question ???? peut être a t elle l'intention de faire une ch'tite omelette aux oeufs de mouches plates ??? allez donne nous la recette , astrid ! Rire
Caroline
Sabot d'Argent
Sabot d'Argent

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 22:24

Mort de rire

Il en faut beaucoup ! xD Et trier les poils après, parce qu'il faut les receuillir !! A moins que l'on puisse faire un élevage ? Rire

Mais les mouches pondent partout sur le corps je pense, je vois des p'tits points jaunes sur le ventre de Névénez comme sur ses pattes Sourire

Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 22:27

Oui Ondine en a aussi, sur les épaules et les pattes, sur les conseils de MJ, je les enlève avec un vieux rasoir en bon état, ça marche nickel !

Ben non pas d'omelette ! Berk ! Mais ça m'intéresse c'est tout Rire Si nous pouvons agir à la base du cycle, autant en profiter Pervers Tuer des petits oeufs ! Muhahaha !

Admin
Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 22:30

Ondine a écrit:
Et nooon ! On peut l'écrire de 2 façons ! Extermination Mort de rire

http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=conasse

Hors-Sujet

Merde Beeeeeeh Rire
Manon
Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 22:31

Hannnn tueuses d'enfants ! Choqué Mort de rire
Ondine
Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 22:34

Hors-Sujet

Héééé oui ! Manon a déteint sur moi Bêtise

Bêtise Lisa ! Ne t'en fait pas, j'ai vraiment cru m'être trompée, avant de vérifier Sourire Parce que dans la logique c'est vrai, on double la consonne !

Caroline
Sabot d'Argent
Sabot d'Argent

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 22:36

Hors-Sujet
Et les droits de l'enfant mouche alors ?? Choqué Racistes !!
Ca me fait penser à une blague pourrie sur le racisme pour les rats : ratciste ! xD Bouuuh je sais Rire

Sabot d'Or
Sabot d'Or

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 22:39

Mort de rire Oh la la xD Comment ça je t'influence Astrid ?? Ange
Marie
Sabot d'Argent
Sabot d'Argent

Féminin Age : 23

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   Jeu 30 Juin 2011, 22:40

attentionnnn, Manon commence a déteindre sur nous Fou
Mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre les mouches et autres insectes   

Contre les mouches et autres insectes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant